Un voleur dérobe une Xbox 360 et une Wii et offre sa PS3 !

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Mlive
Xbox 360 Elite

Voici une affaire particulièrement étrange : un jeune homme a dérobé deux consoles de jeu dans le domicile d'un de ses amis dans l'optique de les revendre pour s'acheter de la drogue, mais prend soin de déposer sa PlayStation 3 sur les lieux du crime...

Généralement, les vols ont tous la même finalité, mais dans le cas présent l'affaire se veut quelque peu plus surprenante. Le site d'information Mlive vient de rapporter qu'un jeune homme de Bay City - Jushua A. Beck - a été arrêté pour avoir dérobé deux consoles de jeu à l'un de ses amis, dans l'optique de les revendre pour acheter de la drogue.

Jusque là, l'affaire semble assez commune. Lorsque Nickolas R. Charo est rentré à son appartement, il s'est rendu compte que sa Xbox 360 Elite, Wii, les manettes, plusieurs jeux et un GPS avaient disparu. Le jeune voleur accroc au Xanax, un anxiolytique connu pour ses propriétés addictives, a toutefois déposé sa propre PS3 sur les lieux du crime.

Arrêté par la police, Beck a avoué être entré dans l'appartement de Charo qui était ouvert et volé l'ensemble des biens reconnus. Certains des objets ont été retrouvés à son domicile, mais la Xbox 360 a été revendue pour 50 dollars. Aucune explication a été donné sur la raison pour laquelle il a laissé sa PlayStation 3 en remplacement.

Beck a été traduit en justice par le juge Dawn A. Klida pour violation de domicile et vol dans un bâtiment.

Xbox 360 Elite

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #920611
Applaudissements svp !!!
Le #920771
Il a vendus une Xbox 50 $ ????? C'était une la première ou quoi ?????

Il devait vraiment prendre des drogues.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]