Voltage : une précoce annonce

Le par  |  0 commentaire(s)
Voltage - Image 1

Le secteur des courses futuristes semble à l’heure actuelle intéresser de nombreux développeurs des plus connus aux plus modestes.

Inspiré des grandes références du genre, Voltage compte bien jouer de sa jeunesse pour surpasser ses quelques concurrents. Pour cela, rien de tel qu’un savant mélange de genre dont Capcom a le secret. Développé par IBA Group, le jeu nous emmène dans un lointain futur aux commandes de bolides de course anti-gravité.

Nous devrons concourir à travers l’ensemble du Système Solaire dans le seul et unique but d’obtenir le titre de meilleur pilote. Les trois classes de bolides possèdent chacune des propriétés mécaniques spécifiques. Cela va s’en dire qu’un bolide nucléaire pourra emprunter un raccourci que les classes tachyons et électriques ne pourront prendre et vice versa.

Voltage image 1 Voltage image 2 Voltage image 4

Un air de déjà-vu
Il faudra comme toujours aller à la chasse aux bonus. Des simples protections énergétiques aux puissants missiles téléguidés, Voltage fait de ce côté là dans le strict minimum. En lice pour la victoire suprême, le joueur se devra inévitablement s’imposer sur les quinze tracés spatiaux repartis à travers sept planètes.

D’un niveau graphique, le concept ne semble actuellement en mesure de rivaliser avec les grandes références. Mais comme le précisent les développeurs tchèques, ils leur restent pas moins de dix-huit mois pour parachever un tel ouvrage qui à coup sûr va faire parler de lui en bien ou en mal.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]