Augmenter l'autonomie de son smartphone

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Gizmodo
Vorson Bookmark vignette

Augmenter l’autonomie de son smartphone sans forcément doubler son épaisseur, c’est possible avec la batterie de Vorson !

Lorsque l’on pense à augmenter l’autonomie de son smartphone avec une batterie additionnelle, on s’imagine bien souvent finir avec un gros pavé disgracieux dans la main. Avec le modèle Bookmark de Vorson, ce ne sera pas le cas.

Malgré sa capacité confortable de 2 500 mAh qui laisser envisager jusqu’à 12,5 heures de lecture vidéo supplémentaires, la batterie externe Bookmark affiche en effet une épaisseur de seulement 4,7 millimètres en son endroit le plus épais. Au moins 500 cycles de rechargement sont assurés.

Et cela avec cinq déclinaisons blanche, bleue, jaune, noire et verte à la finition glossy et aux lignes épurées qui sont loin d'être désagréables à regarder.

Vorson Bookmark 1 Vorson Bookmark 2 
La batterie portable de Vorson ( cliquer pour agrandir )

Comptez 59,99 dollars pour la batterie Bookmark de Vorson.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1597502
Désolé mais je crois qu'il y a une erreur dans l'article.

En suivant le lien donné en fin d'article, je lis la description et pour ma part, ce que j'en comprends, c'est que ce n'est pas du tout une coque iPhone, c'est uniquement une batterie portable. Elle est faite pour tous les smartphones et pas seulement pour iPhone 5 e 5S, au contraire, dans la fiche c'est écrit:

"Also compatible with iPhone 5*, iPad 4*, iPad mini* and iPod touch (5. Gen.)*.
(*Lightning to USB cable not included)"

Ce qui veut dire que la batterie est pour tous les smartphones, et aussi compatible avec iPhone 5 mais le cable USB ->lightning n'est pas fourni.

Bref, désolé Dimitri, mais j'ai passé 5 minutes devant les images de l'article à me demande "mais comment on met un iPhone là dedans?!"
Le #1597572
FatMat>
Effectivement.
J'ai mis à jour l'article.


Le #1597852
" Au moins 500 cycles de rechargement sont assurés"

cet a dire ? après elle meurt ?
Le #1598112
Dimitri T. a écrit :

FatMat>
Effectivement.
J'ai mis à jour l'article.




Pas grave

Je me suis juste permis de faire une remarque sur les erreurs pour éviter que d'autres se creusent la tête comme moi à comprendre les photos hehe

Ceci dit, article intéressant car je suis justement à la recherche d'une batterie de secours pour un cadeau de Noel, et celle là semble pas trop mal, il faut encore que je compare un peu avec d'autres batteries qui sont proposées sur le marché.

(oui je sais je suis hyper à la bourre pour Noel )

@ Marcoo92, 500 cycles de rechargement, ça ne fait pas beaucoup (et après ces 500 cycles, pour répondre à ta question, elle ne tient probablement plus la charge, au lieu de t'offrir 12 heures d'autonomie, elle n'en offrira plus que 5 ou un truc comme ça).

Mais si tu calcules, 500 cycles... Vu que c'est une batterie de secours, tu ne t'en sers pas tous les jours, donc tu ne la recharges pas tous les jours. Imaginons que tu t'en serves un peu ici et là pendant la semaine et qu'il te faut la recharger à la fin de la semaine. A ce moment là, une recharge par semaine, ça fait 500 semaines, 52 semaines dans une année, ca fait grosso modo une durée de vie de 10 ans. Donc ça va...

Mais à mon avis, au bout de 10 ans, l'usure du temps aura plus d'effet que le nombre de cycle de chargement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]