Starcraft II : à vous de décider

Le par  |  0 commentaire(s)
Starcraft 2 Dark templar 2

Pas de la date de sortie, ce serait trop beau. Mais plutôt du design final du Dark Templar. Ne votez pas au hasard, vous jouerez cette unité après...

Blizzard aurait-il trouvé un bon moyen de vous faire patienter, en vous plébiscitant sur un point du jeu ? Votre esprit est ainsi ailleurs et vous ne pensez plus à la date de sortie du titre... L'initiative est assez originale, mais pourquoi pas. Participer à la création d'un jeu, et pas des moindres, surtout quand il s'agit du jeu qu'on affectionne tout particulièrement, cela a de quoi enthousiasmer. A vous donc de voter pour le design final des Templiers Noirs.


Starcraft 2 Dark templar 2Tapez, 1, 2 ou 3
Les Templiers Noirs, pour ceux qui étaient trop jeunes pour jouer à Starcraft premier du nom, est une unité Protoss particulièrement puissante et de ce fait, assez appréciée par la communauté des joueurs.

Blizzard, connaissant l'affection portée sur cette classe, a décidé d'organiser un "concours", vous demandanr de voter pour le type de Templier Noir que vous souhaitez voir apparaître dans les combats en mode multijoueurs. Le choix est triple, l'unité ayant été déclinée en deux modèles différents, et une troisième possibilité ayant été rajoutée au vote.

Vous aurez donc le choix entre la tribu des Lenassa, unité au visage voilé et disposant d'une seule trans-lame. Les joueurs familiers l'auront déjà croisé dans le premier Stracraft.

Starcraft 2 Dark templar 1Votre deuxième choix vous présente la tribu Zer'ataï, elle équipée d'une double faux et d'une armure lourde constituée d'os de zergs tués au combat.

Enfin, pour les plus indécis qui ne sauraient pour quelle tribu opter, Blizzard vous facilite la tâche et vous propose de voter pour les deux à la fois, les tribus apparaissant aléatoirement lors du lancement du combat.

Vous retrouverez le vote à cette adresse, mais aussi et surtout les deux types de guerrier en mouvement. Puisqu'il s'agit avant tout de voter pour un design en particulier, il est tout de même plus sympathique de les voir de près.
Espérons que Blizzard ne nous fera pas voter pour toutes les classes de son jeu, histoire de gagner du temps sur la sortie...

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]