Madagascar plus chère que Sydney pour les vacances de la Toussaint

Le par CP  |  1 commentaire(s)

Selon une étude conduite par Allovoyages.fr, un voyage à Madagascar coûtera au minimum 3203 euros à un couple contre 3088 euros pour un séjour à Sydney durant les vacances de la Toussaint.

L’île de L’océan Indien est bien la destination la plus chère pour les Français d’après cette étude qui a comparé le prix d'un voyage pour un couple vers les 20 destinations les plus prisées hors d’Europe. Le coût de 6 nuits en chambre double dans un hôtel bien situé et bien évalué ainsi que le prix du billet d’avion le moins cher disponible, ont été pris en compte pour cette comparaison.

L’étude d’Allovoyages.fr montre que c’est le coût du vol qui est particulièrement élevé pour se rendre à Madagascar. Avec 1432 euros par personne pour un aller-retour, il est plus cher qu’un billet pour Sydney alors même que ce dernier dure 8 heures de plus. L’Australie et Sydney ne sont donc que la deuxième destination la plus chère pour les prochaines vacances scolaires, avec un prix de 3088 euros pour un couple.

Madagascar

New York monte sur la troisième marche du podium avec un coût total de 2955 euros pour deux personnes. Sur cette destination, l’hébergement est de loin le plus couteux : 1250 euros par couple.

Enfin, Pékin est la destination la moins chère selon l'étude d’Allovoyages.fr : un couple y dépensera seulement 1407 euros tout compris (hébergement + vol).

Liste des 10 destinations les plus chères pour les vacances de la Toussaint classées selon le montant dépensé par un couple pour une semaine.

1. Madagascar 3203 euros

2. Sydney 3088 euros

3. New York 2955 euros

4. Maurice 2858 euros

5. La Réunion 2004 euros

6. Bali 2544 euros

7. Le Cap 2542 euros

8. Punta Cana 2522 euros

9. Le Cap-Vert 2435 euros

10. Rio de Janeiro 2372 euros

Pour plus d'infos sur cette étude, visitez http://www.allovoyages.fr/presse/toussaint-2012.php

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1064532
C'est pas chère par rapport à la vie que mènent les peuples de cet île de l'océan indien. c'est très judicieux en plus on ne trouve pas ce qu'on trouve à Sydney. Il faut juste qu'on prépare très en avance si on choisi cette destination.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]