Wal-Mart : bientôt la fin des cassettes vidéo

Le par  |  9 commentaire(s)
Logo Wal-Mart

" C'est le bon moment pour la mise en avant de ces classiques qui sont maintenant disponibles à très bon prix en DVD, afin que tous ceux qui aiment les films puissent remplir leur collection ou tout simplement la créer " a expliqué le vice-président sénior de la branche Entertainment  de Wal-Mart, Gary Severson.

Logo wal mart" C'est le bon moment pour la mise en avant de ces classiques qui sont maintenant disponibles à très bon prix en DVD, afin que tous ceux qui aiment les films puissent remplir leur collection ou tout simplement la créer " a expliqué le vice-président sénior de la branche Entertainment  de Wal-Mart, Gary Severson.


Bye-bye les VHS, bonjour le Blu-ray
Les pris pratiqués sur ces DVD iront de 7.50 à 13.72 dollars US (5 à10 euros), et seront facilement repérables grâce à une tranche portant un "O" bien visible. Les titres comme " Rain Man ", " Forrest Gump " et " Gone With the Wind " seront inclus dans cette promotion. De plus, le géant de la vente a déclaré que de nombreux titres nominés cette année seront disponibles via son offre de téléchargement, dont nous vous parlions ici, lancée un peu plus tôt ce mois-ci.

Wal-Mart va donc cesser de vendre des VHS et a d'ailleurs récemment réagencé sa section de produits électroniques afin de faire la place à une selection élargie de produits, et de proposer des produits à l'achat plus conséquent, comme des télévisions HD.

Wal-Mart a cependant indiqué qu'elle continuerait à vendre des lecteurs DVD très bon marché, avec certains pour moins de 30 dollars, ce qui est bien plus bas que les magnétoscopes, même lors de leur âge de gloire. La société a aussi indiqué qu'elle allait se consacrer à faire en sorte que les nouvelles technologies de divertissement soient disponibles à des prix abordables pour ses clients.

" Maintenant, notre but est de faire en sorte que la nouvelle génération de matériel high-tech de divertissement personnel, tel le Blu-ray, l'HD DVD, la VOD ainsi que d'autres technologies soient plus accessibles et moins chers pour tous nos clients, afin qu'ils atteignent la popularité dont le DVD jouit aujourd'hui " a indiqué Severson.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #158452
Achetez vos même film en VHS hiers, en DVD aujourd'hui et en Blu-ray demain.
Bienvenue dans Consomm'earth
Le #158454
de toute facon qui voudrai aller a wal*mart''
plus grand createur de travailleur pauvre du monde
Le #158460
myamata >je ne vois pas où est le problème, c'est ce qu'on appelle le progrès, les technologies obsolètes disparaissent au profit des nouvelles.

Perso ça m'étonne qu'il y ait encore des VHS ou des cassettes audio en grande surface, mais bon...
Le #158465
myamata >on va pas acheter une 2eme fois tous nos film parce qu'ils sortent en Blu-ray
Le #158481
Bye bye VHS, Hello DivX
Le #158538
Malheureusement, il y a des films disponibles en VHS qui ne sont jamais sorti en DVD.
Le #158558
30$ pour une platine dvd ....et un salaire de merde pour ses employés-esclaves poru arriver a ce prix cassé, bravo wal-mart


Dreamer
Le #158587
SI tu veux Dreamer je te vend une platine de DVD pour 3000Euros et je te garantie que je ne me serais pas sous-payé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]