The Walking Dead PC / Mac : patch correctif en ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
The Walking Dead - 1

La sortie de The Walking Dead en jeu vidéo s'est accompagnée de quelques soucis techniques dans sa version PC et Mac. En effet, des soucis sonores sont de mise. Aussi, Telltale Games vient de mettre en ligne un patch rectificatif.

Sorti le 24 avril dernier sur PC ( et également disponible sur PS3 et Xbox 360 ), The Walking Dead se présente comme la préquelle du comics du même nom. Les équipes de Telltale Games ont décidé d'enrichir le background déjà très fertile de l'oeuvre originale.

Toutefois, le point & click n'est pas arrivé sans embuches, puisque les versions PC et Mac disposent de problèmes sonores, en raison de soucis de compression. Le studio de développement a immédiatement réagi et propose une mise à jour rectificative.

Pour les joueurs qui ont acquis le jeu sur la plateforme de téléchargement Steam, le patch sera appliqué automatiquement. En revanche, pour ceux et celles qui ont acheté le jeu directement via le site du développeur, il faudra se contraindre à télécharger et réinstaller l'ensemble des données de jeu.

The Walking Dead - 1 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]