Wanted Weapons Of Fate : une suite discrète

Le par  |  0 commentaire(s)
Wanted Weapons Of Fate - Image 5

En pleine expansion, le développeur suédois désire prendre son envol et mettre pleinement à contribution son savoir-faire acquis au cours des années passées.

Pour marquer définitivement son ascension, GRIN s’attaque à un genre vidéoludique qu’il maîtrise grandement. Wanted : Weapons Of Fate se base sur le film éponyme sorti récemment sur le grand écran. Son casting de premier choix lui permettra incontestablement de bénéficier d’une certaine aura que les développeurs devront exploiter à outrance.

Le jeu n’a pas pour objectif de retranscrire fidèlement le film de Timur Bekmambetov, il ambitionne au contraire de jouer le rôle de suite scénaristique. On suivra ainsi l’histoire de Wesley Gibson, devenu une véritable machine à tuer pour le compte d’une mystérieuse entité. En quête de réponse, ce dernier devra tracer son chemin au travers de niveaux bondés d’ennemis.


Et Angelina Jolie dans tout ça ?
L’ensemble exploite une version améliorée du Diesel Engine, moteur qui a déjà fait ses preuves dans Ghost Recon Advanced Warfighter. La couverture jouera d’ailleurs plus qu’un simple rôle dans le jeu. Bien exploiter le décor nous récompensera de diverses façons qui augmenteront à coup sûr l’efficacité de notre héros.

En tant qu’assassin de renom, le joueur pourra aussi utiliser ce fameux pouvoir d’incurvation. Il permet à nos projectiles tirés de négocier aisément un angle et donc de tuer plus qu’une simple personne sur son chemin. Reste aujourd’hui à voir si le titre exploitera à bon escient ce contexte et sera dénué de défauts majeurs.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]