War Plan Pacific cherche beta Testeurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Shrapnel Games
War_Plan_Pacific

Shrapnel Games, l’éditeur de War Plan Pacific, recherche des bêtas testeurs pour ce jeu de stratégie.

War_Plan_PacificL’annonce est claire, vous devez avoir au minimum un Windows XP / Vista, Celeron 1,6 MHz, 512 Mo de RAM, 100 Mo d'espace disque libre, une carte vidéo compatible DirectX 9.0c capable de rendre à 1024x768x24 bits. C’est vrai que ce n’est pas énorme pour notre époque, mais on connait tous des personnes qui en ont des plus anciens malgré tout.


Un jeu de guerre.
Jeu de guerre stratégique pour PC, il se passera lors de la guerre du Pacifique de la Seconde Guerre mondiale et se jouera au tour par tour. Vous lutterez pour le contrôle de 29 bases avec l’aide de bataillons de marines et aériens. Tout cela sera basé sur des évènements historiques.

Le bêta test sera d’une durée de trois mois où vous devrez donner votre opinion, vos idées et vos réactions à propos du jeu. Il précise que le premier arrivé sera le premier servi. Précisons que tout est en anglais et que vous pouvez consulter leur demande à cette adresse. Vous pouvez également vous faire une idée plus précise du jeu en le visitant ici. Ne vous attendez pas à des images nouvelles générations malgré tout.

Pour le moment, aucune date de sortie prévue.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]