Warcraft : le film '

Le par  |  5 commentaire(s)
World of Warcraft : The Burning Crusade (Small)

Warcraft a été pour Blizzard un bon lancement.

World of warcraft the burning crusade smallWarcraft a été pour Blizzard un bon lancement. Ce petit RTS qui ne payait pas de mine mais qui progressait sur le terrain glissant des jeux datant d'il y a plus de 10 ans - ce qui ne nous rajeunit pas - a fait son petit bonhomme de chemin, jusqu'à devenir l'une des licences qui pourraient s'avérer des plus fructueuses.


Warcraft sur grand écran

Après Tomb Raider et autres Silent Hill adapté sur grand écran, Blizzard annonce aujourd'hui qu'un film basé sur l'arrière-plan de Warcraft serait en cours de préparation. Au niveau de l'ambition, le studio se base sur une sorte de " Lord of the Rings " façon " Warcraft ". Une bien belle ambition qui n'a apparemment toujours pas trouvé de réalisateur pour relever le défi.

L'intrigue sera à priori originale, elle ne reprendra donc pas les évenements narrés dans les 3 épisodes déjà sortis à ce jour - excluant World of Warcraft, pour la simple et bonne raison qu'un MMORPG n'a, en quelques sortes, pas de scénario -.

Blizzard logoEncore une petite chose, Paul Sams, responsable marketing de Blizzard annonce au sujet de ce film vouloir " réaliser un des meilleurs films du monde " étant donné qu'il qualifiait un peu avant les créations du studio comme " les meilleures du monde ".

Pas de date de sortie avancée pour l'instant, mais le film sera pris en charge par Legendary Studios, déjà à l'origine de Batman Begins et Superman Returns ( et Spiderman go home ' ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #105497
"le film sera pris en charge par Legendary Studios, déjà à l'origine de Batman Begins et Superman Returns."

Ouille, ça ne me dit rien qui vaille.

Pour rester dans l'esprit Warcraft (surtout celui des vieux jeux et des bouquins), il faudrait que les batailles giclent bien. Ce qui m'étonnerait vu les dernières productions hollywoodiennes aseptisées.
Le #105530
ça peut être intéressant. Un bon Peter jackson ça serait cool.
Le #105569
kikoooooooooooo loool trop des boulaiiissss

asv'

tsss

trop gothique
Le #105570
Erf désolé un camarade s'éclate avec mon compte
Le #105612
A ta place je remplacerai "camarade" par "récemment suicidé"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]