Warface : première vidéo du FPS free-to-play de Crytek

Le par  |  0 commentaire(s)
Warface - Image 1

Warface, le prochain FPS développé par le studio à l'origine de Crysis, s'offre une toute première vidéo de gameplay issue de la version pré-alpha du jeu.

Warface - Image 1Annoncé il y a quelques jours, Warface se présente comme le tout nouveau projet du célèbre studio de développement Crytek, connu pour son excellent travail sur la série Crysis. Le soft, une nouvelle fois orienté vers le FPS, propose sa toute première vidéo issue de la version pré-alpha du jeu. D'emblée, nous reconnaissons la qualité graphique plutôt agréable, même si la palette de couleurs demeure très fade. Le jeu utilisera le moteur attitré du studio, le CRY Engine 3.0.

Exclusivement prévu sur PC et s'appuyant sur le modèle free-to-play, Warface sera une production évolutive dans le sens ou l'univers sera constamment mis à jour afin de proposer de nouveaux contenus. Le titre, résolument orienté vers le multijoueur, proposera non seulement des deathmatchs et autres modes compétitifs, mais aussi des missions collaboratives.

Warface est pour l'heure prévu pour le marché asiatique et exclusivement sur PC. Sa date de sortie est encore inconnue.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]