Warhammer 40K s'offre un second addon

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhammer 40K : Dawn of War - Dark Crusade - Image 1 (Small)

Une nouvelle qui ne surprend guère à la vue du succès rencontré par la série, l’abandon d’une telle ressource serait forcement préjudiciable à THQ qui a logiquement reconduit l’aventure Warhammer.

Une nouvelle qui ne surprend guère à la vue du succès rencontré par la série, l’abandon d’une telle ressource serait forcement préjudiciable à THQ qui a logiquement reconduit l’aventure Warhammer.

Warhammer 40k dawn of war dark crusade image 1 smallCe jeu de stratégie en temps réel restera sur les bases de ses prédécesseurs dans lequel la conquête des points stratégiques représentera la clé du jeu. Cette maitrise du territoire nous permettra d’amasser les ressources nécessaires afin de bâtir notre future armée.

S’ajouteront aux cinq races initiales ( Eldars, Space Marines, Chaos, Orks, Imperials) deux nouvelles races que sont les Tau et les Necrons.

L'ajout de ces deux nouvelles races respectera fidèlement l’univers des Warhammer, que ce soit la modélisation des unités présentes, ou encore la profilation militaire de chacune des races, THQ tient à rendre hommage aux fans des Warhammer en nous présentant un jeu de qualité.

La grande nouveauté de ce add-on reside dans le tout nouveau mode solo où le joueur ne se contentera plus d’accomplir les missions une par une, mais devra à l’instar du mode solo de Bataille pour la Terre du Milieu 1, conquérir une immense étendue terrestre à travers de nombreuses batailles scénarisées.

Date de sortie prévue pour le 29 septembre 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de Relic (anglais)

Warhammer 40k dawn of war dark crusade image 3 small   Warhammer 40k dawn of war dark crusade image 2 small   Warhammer 40k dawn of war dark crusade image 4 small

Complément d'information
  • Test Warhammer 40k : Dark Crusade
    Grâce à cette version stand alone, au moins si vous n'avez jamais eu le loisir de jouer à Warhammer 40 K (un des RTS les plus joués encore en réseau), vous pourrez entrer dans l'univers sans aucun soucis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]