Warhammer 40K Dawn of War II : quitte ou double ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhammer 40K Dawn of War II - Image 10

En perte de vitesse, la série Warhammer 40.000 a progressivement perdue de son charme et s’est dégradée avec le temps.

L’absence d’innovations et d’améliorations dignes de ce nom ont été à l’origine de ce dommageable ralentissement. Relic n’a cependant pas dit son dernier mot et s’apprêtera dans les prochains mois à repartir au combat. Warhammer 40.000 : Dawn of War II sera le fer de lance de la firme américaine qui compte bien bouleverser la hiérarchie.

Le jeu change d’échelle spatiale et temporelle afin de gagner en intensité et d’aller à l’essentiel. La construction et la gestion de nombreuses unités ont été complètement abandonnées par les développeurs. Désormais, nous devrons uniquement nous concentrer sur le sort d’une poignée de soldats surentrainés.


Adieu la linéarité, bonjour la diversité
La durée et la structure de la campagne solo se voient aussi être la proie à des remaniements rendant le concept plus dynamique et varié. Dorénavant, les missions seront plus courtes et rendront possible la présence de multiples voies de progression scénaristique. Une compacité qui portera très certainement ses fruits.

La composante RPG gagne quant à elle en profondeur. Non content de devoir exploiter à fond le terrain, le joueur n’aura de choix que de veiller à utiliser le bon matériel pour les bonnes occasions. Meilleures armes et armures ne tomberont pas du ciel. Il faudra avoir une bonne vision des choses pour tuer et piller des pauvres ennemis.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2009 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]