Warhammer 40K Dawn of War II : un patch majeur dévoilé

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhammer 40K Dawn of War II - Image 12

Toujours soucieux de son image auprès de la communauté de joueurs, Relic vient finalement de rassurer cette dernière et d’officialiser le développement d’une mise à jour de taille.

Le studio nous confirme une bonne fois pour toute son sérieux et sa réactivité qui ont fait de lui une référence dans le monde de la stratégie. Ce grand patch sera avant tout adressé aux joueurs en ligne et visera à agrandir les possibilités offertes par les modes multi-joueurs. Les apports sont loin d’être surprenants, ils ont au moins le mérite d’exister.

La mise à jour porte le doux nom de There is Only War et sera composée de huit nouvelles cartes. Ce n’est pas tout, l’ensemble comportera aussi des modifications au niveau des unités. Il sera surtout question de rééquilibrer les forces en présence et de les doter de compétences uniques. Bref, le rôle de tout bon patch digne de ce nom.

Warhammer 40K Dawn of War II - Image 12 Warhammer 40K Dawn of War II - Image 15 Warhammer 40K Dawn of War II - Image 13

Le respect, ça paye
Autrefois manquante, l’option spectateur fera enfin son apparition permettant donc à tous d’observer des matchs voire de les abriter. Les fins stratèges devront malgré tout patienter encore quelques semaines, THQ en effet prévu de sortir le patch au beau milieu de cet été à une date encore indéterminée.

Warhammer 40K Dawn of War II - Image 17 Warhammer 40K Dawn of War II - Image 14 Warhammer 40K Dawn of War II - Image 16

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]