Un addon pour Warhammer Mark of Chaos en préparation

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhammer Mark of Chaos img3 (Small)

Ce sont nos confrères anglophones de computerandvideogames.

Ce sont nos confrères anglophones de computerandvideogames.com qui ont eu la chance de questionner Istvan Zsuffa et Gabor Illes, deux responsables de Black Holes Entertainment's qui nous dévoilent leur projets à venir.


Warhammer mark of chaos img3 smallDe nouvelles races
Si malheureusement les deux compères se sont présentés les mains vides (sans images ou vidéos de leur titre), ils ont tout de même accepté de divulguer certaines informations dont notamment une possible extension pour Mark of Chaos. Si l'idée n'en est qu'à l'état de projet ils espèrent bien qu'un addon verra le jour, avec 2 à 3 nouvelles armées supplémentaires au minimum.

Soif de sang
Warhammer mark of chaos img2 smallUn autre point sur lequel nous en découvrons plus est l'aspect sanglant du jeu. N'oublions pas que Warhammer reste un titre de guerre, qui se veux donc aussi violent que nécessaire pour coller au style de jeu. Dans ce contexte les développeurs nous expliquent qu'ils verraient bien un peu plus de sang sur le champ de bataille, avec entre autres l'implémentation d'animations de décapitations et autres découpes en morceaux d'ennemis pour rendre les scènes plus "réalistes".


Ces options ainsi que bien d'autres auraient été envisagées durant la phase de création du jeu, mais en raison d'un délai trop court elles n'ont pu être présentées dans le jeu final. Si rien n'est officiel pour le moment, attendez vous tout de même à un gros addon bien sanglant pour votre Mark of Chaos dans les mois à venir. Affaire à suivre.

Complément d'information
  • Preview Warhammer Mark of Chaos Battle March
    Le prochain addon de Warhammer Mark of Chaos devrait arriver courant 2008. Fera-t-il mieux que le titre sorti il y a un an ? C'est encore la question que l'on se pose après cette preview.
  • Warhammer : Mark of Chaos est dans les bacs !
    Après Warhammer 40k réalisé par Relic Entertainment et les deux addons Winter Assault et Dark Crusade, la franchise issue du jeu de figurines est à nouveau exploitée, mais c'est cette fois le studio Black ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]