Warhammer : Mark of Chaos est dans les bacs !

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhammer - Mark of Chaos Trailer (120x120)

Après Warhammer 40k réalisé par Relic Entertainment et les deux addons Winter Assault et Dark Crusade, la franchise issue du jeu de figurines est à nouveau exploitée, mais c'est cette fois le studio Black Hole qui s'y atèle, et semble-t-il avec beaucoup de succès.

Après Warhammer 40k réalisé par Relic Entertainment et les deux addons Winter Assault et Dark Crusade, la franchise issue du jeu de figurines est à nouveau exploitée, mais c'est cette fois le studio Black Hole qui s'y atèle, et semble-t-il avec beaucoup de succès.


Un scénario et un gameplay en tous points conformes
Warhammer mark of chaos trailer 120x120Warhammer 40k : Dawn of War sorti en 2004 proposait déjà de jouer dans l'univers Warhammer, mais ce nouvel épisode semble encore plus enfoncé dans l'histoire du jeu de figurines. Incarnez l'une des 5 races disponibles : troupes du chaos, de l'empire, Hauts Elfes, Skavens ou Mercenaires.
Mark of Chaos se décline évidement en solo comme en multi, sur des cartes immenses qui ne sont pas sans rappeler les plateaux de jeu classique. Le nombre d'unités à l'écran stupéfiant (plusieurs milliers) tout en conservant des graphismes superbes. Le gameplay lui est orienté sur la guerre, la gestion de base et de ressources étant réduite à sa plus simple expression vous serez bien ici un maître de guerre et non un bureaucrate.
Enfin Warhammer ne saurait s'exporter en jeux vidéo sans l'aspect créatif qui a fait son succès. Vous aurez donc libre choix des couleurs de vos unités, leur armement ainsi que des bannières.


Une pluie de téléchargements
Warhammer mark of chaos img1 smallLe jeu sorti vendredi 1er décembre est déjà disponible en version de démonstration que vous pourrez télécharger ici. La démo un peu lourde risque d'être longue à télécharger, c'est pourquoi Black Hole vous propose également une sublime vidéo de présentation de Mark of Chaos. Mettant en scène de fort belle manière une unité de troupes de fantassins de l'empire en patrouille dans une sombre forêt, lorsque soudain les soldats du chaos prennent en embuscade le petit groupe ... une vidéo de toute beauté, avec une bande son parfaite et la haute définition en prime.
Enfin si vous ne pouvez plus attendre et que vous décidez d'aller acheter le jeu ou de le télécharger directement sur internet vous aurez sans doute besoin du patch 1.3 dores  qui corrige quelques paramètres du gameplay.

 Warhammer mark of chaos img2 small Warhammer mark of chaos img3 small

Si Warhammer : Mark of Chaos s'est fait attendre chez nous puisque sa sortie européenne intervient 2 semaines en retard par rapport à nos voisins américains, le titre est enfin disponible dans nos contrées et il serait bien dommage de passer à côté.


Warhammer mark of chaos img4 small Warhammer mark of chaos img5 small Warhammer mark of chaos img6 small
Warhammer mark of chaos img7 small Warhammer mark of chaos img8 small Warhammer mark of chaos img9 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]