Un trailer de Warhammer Online

Le par  |  2 commentaire(s)
Warhammer Online - Image 10 (Small)

Le succès de la juteuse licence des petites figurines en plastique, plomb ou étain à peindre pour jouer sur un champ de bataille n'a pas toujours été assuré et surtout pas par sa filière jeux vidéo encore pauvre en réalisations de qualité.

Le succès de la juteuse licence des petites figurines en plastique, plomb ou étain à peindre pour jouer sur un champ de bataille n'a pas toujours été assuré et surtout pas par sa filière jeux vidéo encore pauvre en réalisations de qualité. Le projet Warhammer Online existe depuis maintenant plus de 5 ans avec presque autant d'années de déboires à son actif, pour finalement n'aboutir à rien.

Warhammer online image 10 smallMythic Entertainement a relevé le défi et repris en main ce qui s'avère être un filon extraordinaire de créativité et -avant toute chose- de rentrées financières. Fort du succès de Dark Age of Camelot, le studio semble mieux se débrouiller que ses prédécesseurs et même avancer à grands pas comme en témoigne le trailer disponible dès maintenant sur la toile.

Warhammer online image 1 smallStratégie Massivement Multijoueurs
Dans cette vidéo, on y voit quatre des six races que l'on pourra incarner dans ce MMORTS (car il ne s'agit pas d'un jeu de rôles mais de stratégie) dont le titre est plus précisément Warhammer Online : Age of Reckoning et dont l'ambition n'est autre que faire ressentir l'adrénaline des batailles au joueur en mal de sensations.

On attend de pied ferme des nouvelles du jeu à l'E3 où son stand devrait attirer les journalistes comme des fourmis sur du miel, si tout se passe comme prévu.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #104826
C'est quoi le but d'un trailer cinématique'
C'est joli, mais d'uncun intéret.
Je trouveça limite malhonnéte mais bon...
Le #104902
Certes il ne montre pas l'avancement concrêt du studio sur le projet mais franchement ça rassure quand à la progression globale.

On peut donc être sûr qu'il sortira tôt ou tard, et ça c'est déjà une bonne nouvelle
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]