Une version console pour Warhammer Online '

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhammer Online (Small)

Electronic Arts ne l'a pas annoncé officiellement mais il semblerait qu'un portage sur console next-gen du prochain MMO développé par Mythic soit envisageable.

Warhammer online smallElectronic Arts ne l'a pas annoncé officiellement mais il semblerait qu'un portage sur console next-gen du prochain MMO développé par Mythic soit envisageable. En effet, à travers une offre d'emploi sur le site officiel d'EA, on peut remarquer la présence d'une nouvelle offre concernant un poste de responsable de production console à cette adresse. On espère vivement un communiqué officiel pour confirmer cette annonce.


Une vision différente pour 2007

Même si la rumeur ne se concrétise pas, l'année 2007 marquera sans aucun doute un renouveau conséquent dans le domaine des mondes persistants. On assistera sans doute à une année de transition entre les univers PC et consoles tant séparés au niveau réalisation. Le titre de Funcom Age of Conan ouvrira le bal et si l'expérience demeure concluante, de nombreux éditeurs risquent de se lancer dans cette nouvelle guerre de l'interopérabilité ludique pour le plus grand bonheur des joueurs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]