Warhammer Online pointe le bout de sa hache

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhammer Online - Image 1 (Small)

Alors qu’on ne sait que très peu de choses sur Warhammer Online, ce dernier continue de se dévoiler sur de nouvelle images.

Alors qu’on ne sait que très peu de choses sur Warhammer Online, ce dernier continue de se dévoiler sur de nouvelle images.

Le nouveau MMORPG des studios de Mythic Entertainment empruntera le chemin médiéval fantastique tel un Age of Conan. Fier de l’expérience plus ou moins réussie de Dark Age of Camelot, Mythic a décide de rester dans cet univers qu’il connaît décidément bien.

Warhammer Online nous plongera ainsi dans le fantastique univers des Warhammer, qu’il ne faudra pas confondre avec Warhammer 40K. Entre les Orcs , les Nains ou les traditionnels Humains, il faudra bâtir un personnage robuste et agile qui saura évoluer durant le jeu.

Warhammer online image 1 small   Warhammer online image 2 small   Warhammer online image 3 small

Très inspiré du genre, de nombreuses quêtes seront proposées à l’instar d’un World of Warcraft, et dans lesquelles la coopération sera la bienvenue. L’appartenance à une guilde est alors primordiale afin de survivre dans le brutal monde du PvP ( Player versus Player ) que nous propose Warhammer Online.

Toujours en développement, Warhammer Online ne se démarque pas de ses concurrents tant graphiquement que scénaristiquement, malgré la grande marge d’action disponible il faudra bien du cran aux développeurs afin de faire de Warhammer Online un MMORPG à succès.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Warhammer Online

Warhammer online image 4 small   Warhammer online image 5 small   Warhammer online image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]