Warhammer Online : les vendeurs d'or indésirables

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Gamasutra
preview warhammer online age of reckoning image (14)

Personne n'aime le spam, sous quelque forme que ce soit. Et quand il vient parasiter un jeu dans lequel vous avez mis tant d'efforts pour le concevoir, et vu la nature persistante de la chose, il est difficile de garder son calme.

preview warhammer online age of reckoning image (14)Mark Jacobs est à bout, et on peut le comprendre. La lutte contre le spam, toute personne usant du net y prend part. Mais ce n'est pas pour se plaindre de l'invasion de courriers indésirables dans sa boite mail que le co-fondateur de Mythic Entertainment montre des signes d'énervement sur son blog. Non, il en veut particulièrement aux "gold sellers", autrement dit des vendeurs d'or, qui semblent pulluler en masse sur Warhammer Online, et ce depuis le 18 septembre dernier, date de lancement du titre :

"Je déteste les vendeurs/spammeurs d'or. Non, ce n'est pas assez fort, laissez-moi réessayer. JE HAIS LES VENDEURS D'OR DU PLUS PROFOND DE MON ETRE. Ah, c'est mieux. Maintenant, pourquoi dois-je les détester vous demanderez-vous ? Je les déteste pour un certain nombre de raisons, dont la plupart ont été décrites en détail dans différentes interviews que j'ai données par le passé. Et maintenant qu'ils ont pris le fait d'être désagréables à de nouveaux niveaux avec du spamming de service d'or, JE HAIS MEME LES SPAMMERS D'OR ENCORE PLUS QU'AUPARAVANT."


Un mal sournois
Samedi dernier au soir, 400 spammeurs ont été bannis des serveurs de Warhammer Online. Une "strike team" a même été mise en place, chargée de retirer les spammeurs des serveurs rapidement, et dotée d'un "message de ban public" qui fait savoir aux utilisateurs quand un autre a été banni.

"Nous allons poursuivre cette politique et l'étendre aux autres serveurs. Nous sommes dans une véritable lutte contre ces animaux, et ce sera une longue et coûteuse bataille mais c'en est une que nous allons amener à eux et ce n'est que la première étape. Après tout, c'est la GUERRE."

Mark Jacobs rapporte que ces vendeurs d'or auraient tenté de le corrompre, ce à quoi il leur aurait répondu "d'aller en enfer".
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #326811
C'est fou la rapidité avec laquelle cette engeance arrive à créer des bots autonome sur tous les MMO qui attirent les joueurs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]