Warhammer Online : une offre d'essai illimitée est lancée

Le par  |  0 commentaire(s)
test warhammer online age of reckoning image presentation

GOA a annoncé aujourd'hui que son MMORPG Warhammer Online: Age of Reckoning, a remplacé son offre d'essai limitée à 10 jours par un nouveau programme d'essai illimité gratuit. L'offre est disponible dès à présent.

test warhammer online age of reckoning image presentationVoilà qui devrait relancer l'intérêt des joueurs pour WAR. Goa vient de mettre en place un nouveau client en streaming qui vous permettra, aux nouveaux comme aux anciens, de tester tout ce dont vous avez envie sur le jeu sans aucune contrainte de temps.

Cette nouvelle offre d'essai illimitée permet de créer des personnages et d'essayer les 24 carrières différentes disponibles pour trouver celle qui vous convient le mieux. L'essai gratuit illimité laisse aux joueurs la liberté d'évoluer jusqu'au niveau 10 et d'explorer le premier palier de la paire Empire contre Chaos dans les zones du Nordland et de Norsca. Ils pourront également accéder au nouveau donjon du palier 1, la Vallée du chasseur, ou bien affronter d'autres joueurs dans les scénarios instanciés du Guet du nord, de l'Etreinte de Khaine et des Portes d'Ekrund.

Après un téléchargement de 1 Go, vous pourrez jouer à WAR pendant que le reste du jeu se charge en tâche de fond. Toutes les offres d'essai limitées à 10 jours ont été converties en offres d'essai illimitées prêtes à inviter les joueurs à reprendre leurs aventures.

Le client est d'ores et déjà disponible sur le site officiel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]