Warhawk Omega Dawn : un indispensable pack ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhawk Omega Dawn - Image 6

A l’instar du célèbre Battlefield 2142, le jeu d’action exclusivement online de Sony viendra très prochainement s’offrir une succincte prolongation conceptuelle axée autour de l’action et de l’amélioration.

Comme son nom l’indique, le Omega Dawn Booster Pack consiste en l’ajout d’une carte et cinq différentes configurations spatiales adressées à cette même carte qui incluent entre autres complexes scientifiques et autres gratte-ciels industriels dans le seul et unique objectif de diversifier l’environnement et l’expérience de jeu.

Cela sera aussi l’occasion d’y inclure un tout nouveau moyen de transport lourd doté par ailleurs d’une arme de support extrêmement meurtrière. La carte Omega Factory ne fera pas l’impasse sur l’arrivée du KT-424 Combat Dropship en veillant à exploiter avec parcimonie sa puissance de feu et ses capacités de transport.

Warhawk omega dawn image 6 Warhawk omega dawn image 5 Warhawk omega dawn image 1

La guerre dans tous ses états
C’est effectivement tout ce qu’apporte le booster pack qui sera avant tout destiné aux joueurs assidus et aux fans inconditionnels du jeu. Car son prix de 7.99 dollars pourrait logiquement paraître abusif aux yeux des joueurs occasionnels, et il faudra en ce sens mesurer le pour et le contre avant d’en effectuer l’achat.

La sortie de ce pack n’aura aucune incidence sur le patch 1.2 censé sortir dans un laps de temps relativement proche. Ce dernier visera à colmater de nombreux soucis de gameplay concernant notamment les exploits in-game tuant littéralement la compétition et le fairplay.

Date de sortie prévue pour le mois de décembre 2007 sur Playstation 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]