Warhound : DirectX 10 aura son mot à dire

Le par  |  1 commentaire(s)
Warhound - Image 4 (Small)

De Unreal Tournament 2007 à Alan Wake en passant par Crysis nombreux sont les jeux à vouloir ravir ce titre tant convoité, au détriment peut être d’un innovant gameplay.

De Unreal Tournament 2007 à Alan Wake en passant par Crysis nombreux sont les jeux à vouloir ravir ce titre tant convoité, au détriment peut être d’un innovant gameplay. Mais ça n’est pour ainsi dire pas leur préoccupation majeure.

Loin de vouloir bâcler la finition générale d’un jeu, les développeurs se contentent depuis trop longtemps de diversifier un concept existant via de superficiels subterfuges. Rares sont aujourd’hui les développeurs voire constructeurs à innover dans le marché déjà bien rempli du jeu vidéo.

Le développeur polonais Techland semble être en accord parfait avec ses collègues outre-Atlantique, puisqu’hormis le fait d’être technologiquement avancé, le jeu Warhound ne proposera au programme que des modes de jeux bien connus du monde des FPS.

Warhound image 4 small   Warhound image 6 small   Warhound image 5 small

L’éternel combat entre bien et mal
La finalité du jeu sera elle-aussi affectée par cette improbable tentative conceptuelle, accompagnée malgré tout de solides arguments techniques. En effet, le jeu exploitera une version lourdement modifiée du Chrome Engine, qui s’était illustré rappelons le, lors du succinct mais enchanteur Call of Juarez.

D’après les images présentes ci-dessous, le jeu se déroulera dans un futur proche, c’est grâce notamment à l’apparition des armes comme le AK-47 ou encore le Sig Sauer SG-551 que l’on peut approximativement situer le jeu sur une frise chronologique sans pour autant prendre de risques majeurs.

Date de sortie prévue la fin de l’année 2007 sur PC et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Techland (polonais)

Warhound image 1 small   Warhound image 2 small   Warhound image 3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #156129
Les screens sont sympas, mais pour une claque visuelle, c'est mignon mais fin d'année alors que UT3, crysis, ETQW seront sortis, il risque d'avoir fort à faire

Quand au gameplay c'est vrai, que ca manque de révolution...je m'étais fait la même réfléxion lors de la sortie de doom3, magnifique mais question gameplay, zéro évolution

Enfin on verra à la sortie de tous ces titres...j'ai un petit espoir avec l'arme évolutive de crysis ou les modes de jeu de ETQW
En tout cas merci à gnt, un fps de plus à surveiller!
Allez on prie tous, 2007 année du fps révolutionnaire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]