Warhound : le nettoyeur des temps modernes

Le par  |  0 commentaire(s)
Warhound - Image 10

Basé sur le Chrome Engine, Warhound se pose comme le digne successeur de Call Of Juarez, un FPS linéaire à souhait.

Contrairement à ce dernier, le jeu se veut désormais ouvert et interactif. Après nous avoir concocté un court mais jouissif Call Of Juarez, Techland a finalement emboité le pas en nous dévoilant un nouveau concept pour le moins attrayant.

S’inspirant de STALKER, Warhound nous plongera au cœur d’un bouillant conflit mêlant véreux politiciens, ambitieux hommes d’affaires et civils en colère. En tant que mercenaire expérimenté nous aurons l’avantage de connaitre le terrain mieux que quiconque.

Tel un Hitman : Blood Money, le joueur se devra d’achever des missions top secrètes dont la révélation pourrait bien engendrer une véritable guerre civile. Variés, les objectifs font part d’une large ouverture permettant d’arriver à nos fins de diverses façons.

Warhound image 10 Warhound image 9 Warhound image 7

Un STALKER bis ?
Comme tout être responsable, nous devrons veiller à gérer au mieux notre carrière de mercenaire. Tout échec portera indubitablement préjudice à notre CV des plus originaux. Il sera néanmoins possible de faire évoluer nos capacités physiques et nos connaissances en termes de moyens de locomotion.

Savoir exploiter judicieusement les informations et notre matériel nous permettra d’accéder à un niveau de spécialisation tant recherché. Nombreuses sont les embuches qui nous empêcheront d’atteindre le sommet de la profession, il ne tient qu’à nous de les surmonter pour enfin atteindre l’apothéose d’une profession quelque peu originale.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]