Warner Music et Skype sonnent de concert

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CNET News
skype

Warner Music et Skype viennent de conclure un accord sur la fourniture par le premier nommé d'extraits musicaux que le second implémentera sous forme de sonneries.

Warner Music et Skype viennent de conclure un accord sur la fourniture par le premier nommé d'extraits musicaux que le second implémentera sous forme de sonneries.

SkypeLa VoIP ( Voice over Internet Protocol ) est la petite bête qui monte, qui monte, sur Internet, et devant l'affluence de nouvelles solutions, ici ou là, les valeurs sûres (comprenez : les vieux briscards) doivent rajeunir leur image, sous peine de sombrer dans l'oubli. Skype a bien compris que la notoriété est une chose qui s'entretient, et annonce la signature d'un accord avec l'éditeur multimédia Warner Music autour de la fourniture de sonneries personnalisées.

Time warnerFacturés 1,5 dollars US l'unité, ces extraits musicaux à la mode (on cite les noms d'artistes tels que Madonna, Green Day, Mike Jones ou D4L) viendront égayer les appels reçus sur Skype, et changeront agréablement ( ' ) du traditionnel, et quelque peu désuet, carillon.

Pour Warner, cet accord est une véritable mine d'or, puisque Skype regroupe aujourd'hui quelque 70 millions d'utilisateurs réguliers de par le monde. Ce nouveau service sera disponible d'ici quelques semaines (on n'en sait pas plus pour l'instant) sur le site Internet de Skype, dans une rubrique baptisée "Featured Artists".


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]