Warrior Epic : la première extension datée pour juillet

Le par  |  0 commentaire(s)
Warrior Epic (1)

Le MMO "free to play" de Goa accueillera le mois prochain sa toute première extension. Nouvelle zone et nouvelles fonctionnalités seront à découvrir.

Warrior Epic est un MMO concocté par Goa et True Games, vous permettant de jouer gratuitement en ligne. Le titre ne demande aucun abonnement mais propose en revanche, pour les plus motivés, des objets payants. Disponible depuis le mois de mai, le titre vous propose de vivre une aventure dans un univers médiéval-fantastique, de faire évoluer votre ou vos personnages au fil des quêtes solitaires ou au contraire des campagnes en multijoueur.

Warrior Epic (1) Warrior Epic (2) Warrior Epic

Motivé à offrir régulièrement à leurs joueurs de nouveaux contenus afin de les passionner sur le long terme sans jamais les lasser, True Games annonce travailler actuellement sur la première extension. Attendue pour le courant du mois de juillet, elle devrait apporter du contenu supplémentaire ainsi que des nouvelles possibilités.

Ainsi, elle offrira aux joueurs la possibilité de s’affronter en PVP dès qu’ils auront atteint au moins le niveau 10. Une nouvelle région, destinée aux personnages de niveau intermédiaire à élevé, sera également de la partie. Intitulée les Marais trogken, vous y découvrirez de nouvelles quêtes, des monstres inédits ainsi que de nouveaux équipements uniques pour leurs guerriers.

Si vous n'avez pas encore découvert le monde original et gratuit de Warrior Epic, n'hésitez pas à vous rendre ici pour récupérer le fichier nécessaire.

 

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]