Warriors Orochi : une décevante version PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Warriors Orochi - Image 17

Profitant de sa sortie, le hack’n slash de KOEI s’illustre une ultime fois dans le désir caché de séduire et de relancer une machine vidéoludique on ne peut plus conventionnelle.

Warriors Orochi est issu d’un expéditif mélange entre deux séries vidéoludiques aux ambitions relativement proches. Cette hybridation culturelle ne change aucunement le gameplay imparti qui consistera très simplement à frapper et abattre tout ce qui se présentera sur notre passage à l’aide de coups normaux, chargés et spéciaux.

Malheureusement, le jeu n’apporte aucune avancée majeure et repose littéralement sur ses fondations. Stables mais archi-traditionnelles, ces dernières séduiront à coup sûr les adaptes de hack’n slash basiques, les autres devront tout simplement passer leur chemin tant l’ensemble n’évolue pas positivement.

Warriors Orochi   Image 17 Warriors Orochi   Image 18 Warriors Orochi   Image 16

Plus répétitif tu meurs
La seule amélioration provient du déroulement intrinsèque des missions qui ne sont désormais plus découpées et offrent de ce fait une réelle liberté de progression. Malgré l’écart entre la PSP et la PS2, cette version reste très honnête et étonne parfois pour sa fluidité de jeu.

Malheureusement la qualité des textures, des doublages ainsi que du scénario peinent à justifier de tels combats, au final seuls les joueurs supportant de lourdes répétitions trouveront en Warriors Orochi un réel intérêt…
Complément d'information
  • Test Warriors Orochi 3
    Tecmo Koei nous propose une nouvelle production signée Omega Force émanant des beat'em all Dynasty Warriors et Samurai Warriors : Warriors Orochi 3. Ce spin-off sera-t-il suffisamment innovant pour attirer davantage de joueurs que le ...
  • Warriors Orochi 3 : officialisé en images
    La franchise Warriors Orochi remettra un pied en Europe avec un nouveau volet officialisé pour nos consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]