Wars : la guerre est déclarée sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Wars scan (Small)

Développé par un seul homme, Olivier Denis, Glory Days est un jeu de guerre sympathique mais qui n'aura pas révolutionné le genre.

Wars scan smallDéveloppé par un seul homme, Olivier Denis, Glory Days est un jeu de guerre sympathique mais qui n'aura pas révolutionné le genre. Il souffre aussi beaucoup d'un défaut de jouabilité. Cette fois-ci nous passons de la GameBoy Advance à la DS dans un jeu titré Wars qui reprend les bases de son aîné.

Wars est donc un jeu mi shoot'em up mi tactique. Vous devrez remplir diverses missions aux commandes d'appareils volants tels l'avion, l'hélicoptère. La diversité est de mise, attaque, défense ou sauvetage. Vous aurez même la possibilité de créer vos propres batailles selon trois aspects du jeu : stratégique, tactique ou action.

Wars scan 3 smallWars scan 2 smallWars scan 6 small

Le mode stratégique vous laissera prendre en charge la création de chaque unité alliée tandis que le mode tactique ne vous demandera de vous préoccuper que des unités au sol telles les soldats, jeeps ou tanks. Enfin, le mode action se chargera de tout, sauf de l'infanterie.

Wars scan 5 smallWars scan 7 smallWars scan 4 small

Notons que dans ce module de création, pour chaque camp, il sera possible de définir les ressources disponibles ainsi que le lieu de l'affrontement des deux armées. De plus, un mode multijoueur sera disponible pour des batailles encore plus stimulantes.

Nous vous tiendrons informés de la date de sortie du jeu dès que d'autres informations nous parviendront.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]