Watch Dogs : 95% du jeu possible en infiltration

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Polygon
Watch Dogs - vignette

Ubisoft a révélé que la campagne principale de Watch Dogs pourra être terminée en utilisant au mieux les dispositifs de hacking et en ne tuant quasiment personne.

Alors que GTA V bat les records de vente, un autre GTA-like se prépare à arriver d'ici quelques semaines : Watch Dogs. Le nouveau né d'Ubisoft Montréal s'annonce particulièrement intéressant, puisqu'il nous permet d'incarner Aiden Pearce, un hacker qui aura le loisir de bidouiller de nombreux dispositifs déployés dans la ville de Chicago.

Watch Dogs - 5GTA-like oblige, nous sommes nombreux à penser qu'il sera question de tuer beaucoup de monde dans Watch Dogs. Or, le choix sera quasiment toujours laissé au joueur, selon les propos de Dominic Guay, directeur du jeu, au travers du site Poligon.

« Environ 95% des missions peuvent être entièrement effectuées en infiltration, sans avoir à faire feu », a-t-il déclaré, en soulignant le choix laissé aux gamers quant à la tournure des événements. « Il y n'y a que très peu de missions dans lesquelles vous êtes forcé de tuer des gens ».

Cette nouvelle se révèle intéresante, puisqu'elle précise que l'implication du hacking sera très importante, permettant de mener à bien ses objectifs en totale discrétion. Il sera donc question d'un gameplay à deux faces, variant ainsi les approches.

Rappelons que la sortie de Watch Dogs est prévue pour le 21 novembre 2013 en France, sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U. Sur Xbox One, le jeu sera disponible le 22 novembre et le 29 du même mois sur PS4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1517052
Vous avez bien dit "infiltration" ? Je suis tout pleinement intéressé par la bête alors, à voir quelques vidéos de gameplay .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]