E3 2012 : une nouvelle licence chez Ubisoft, Watch Dogs

Le par  |  0 commentaire(s)
Watch dogs (1)

Ubisoft est sans doute l'éditeur a mieux réussir sa conférence. Avec des titres percutants, il a même été question de surprises avec une toute nouvelle franchise révélée.

Présenté en toute fin de conférence, Watch Dogs était assez inattendu puisque rien n'avait filtré à son sujet. Les rumeurs sont passées au travers et c'est avec la joie de la découverte que le public présent à la conférence d'Ubisoft a accueilli cette nouvelle franchise.

Wath Dogs vous proposera d'incarner un hacker dont les capacités lui permettent d'entrer et de pirater tous les systèmes électroniques. Le terrain de jeu se veut ouvert et le gameplay devrait aussi bien être orienté action qu'aventure.

Ubisoft n'a pas apporté beaucoup de détails et a tenu à laisser parler les vidéos de présentation. La première place l'ambiance du jeu et son monde gouverné par une sorte de gigantesque système informatique sachant tout sur toutes choses et tous citoyens. Les joueurs apprécieront le style graphique de ce jeu et un vrai potentiel qui fait de ce jeu une aventure à suivre de près.

Watch Dogs a été confirmé sur PC, PS3 et Xbox 360, il ne semble donc pas attendu sur les consoles next-gen.

Watch dogs (1) Watch dogs (2) Watch dogs (3) 

 

   

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]