Way of the Samurai 3 se dirige vers la Xbox 360

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Famitsu
way-of-the-samurai-3

Une nouvelle exclusivité de la Playstation 3 qui verrait son verrou sauter ? Tout porterait à le croire, avec l'annonce de Way of the Samurai 3 qui sortira également sur Xbox 360 pour bientôt.

way of the samurai 3Malédiction, mauvais choix, ou l'appât du profit, on ne sait pas vraiment pour l'instant ce qui a motivé Spike à ne plus vouloir faire preuve d'égoïsme, et donner la possibilité aux joueurs de Xbox 360 de goûter au troisième épisode de la série Way of the Samurai. Jusqu'à présent, Sony et sa Playstation 2, puis 3 avaient l'exclusivité de la licence, débutée en 2002, et dont les deux premiers épisodes étaient parvenus à se frayer un chemin jusqu'en Europe. Maintenant, Sony voit s'envoler un titre qui n'était disponible jusqu'à présent que sur sa console.


Le chemin du samourai le conduira chez Microsoft
Sorti début novembre dernier au Japon, Way of the Samurai 3 n'aura pourtant pas été un flop. 81 000 exemplaires vendus la première semaine, c'est tout de même un très bon score. Sans doute que Spike pense pouvoir faire mieux sur Xbox 360, mais comme on connait la relative impopularité de la machine au Japon, on peut espérer une sortie en Occident pour bientôt.

En attendant, la sortie de Way of the Samurai 3 en territoire nippon est calibrée pour le 26 février 2009, et inclura "de nouveaux éléments" par rapport à la version PS3, ainsi que du contenu téléchargeable.
Complément d'information
  • Way of the Samurai 4 : nouvelles images
    Way of the Samurai 4, le prochain volet du jeu d'action basé sur l'époque du Japon féodal, s'offre de nouvelles images pour marquer la sortie japonaise début mars sur PS3.
  • Way of the Samurai 4 : nouvelles images
    Way of the Samurai 4, le nouveau jeu d'action relativement technique exclusif à la PS3, présente une nouvelle flopée d'images qui présentent les différentes techniques de combat, ainsi que la fameuse salle de torture.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #384231
"Malédiction, mauvais choix, ou l'appât du profit"
réponse C

les exclus on en trouve surtout quant une console domine largement le marché comme se fut la cas de la ps2.
Le #384331
si sony pouvait perdre MGS4 également
Le #384481
si sony perd mgs4, il faut que la 360 perde gow.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]