SpinCam : une webcam à 360° selon NGS

Le par  |  0 commentaire(s)
spincam (Small)

Avec sa SpinCam, NGS voudrait s’imposer sur le marché des périphériques vidéo, qui, avec la relative démocratisation des ordinateurs portables, est en pleine expansion.

Spincam small
Avec sa SpinCam, NGS voudrait s’imposer sur le marché des périphériques vidéo, qui, avec la relative démocratisation des ordinateurs portables, est en pleine expansion. Or, la SpinCam, un des premiers appareils HD, a tous les atouts pour s’imposer.

La particularité de la SpinCam : une tête omnidirectionnelle, i.e. à 360°, qui élargit le champ de visualisation possible. Un système de fixation tout support – désormais un standard des webcams – permet une meilleure expérience nomade dans la mesure où l’appareil s’ajuste sans problème sur un écran LCD d’ordinateur portable et se connecte par une prise USB 2.0. NGS a pensé une webcam dont l’utilisation est la plus souple possible.


Spincam1 small Spincam2 small


Côté caractéristiques techniques, selon les données constructeur, la SpinCam a une résolution de 1.3Mégapixel et une fluidité de 30 images/sec. Elle inclue aussi un micro intégré et un bouton de prise de vue. En outre, la SpinCam est livrée avec un logiciel propriétaire NGS qui aurait été pensé pour une ergonomie impeccable.

Esthétiquement, la SpinCam serait un croisement entre les lignes de la Logitech Quickcam for Notebooks, de la Logitech Quickcam Fusion et de la Philips DMVC300K-Dualcam Fun. Disposant d’une garantie de 2 ans, cette webcam est d’ores et déjà disponible au prix public de 79,90€ TTC.


Spincam4 small 


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]