Une canette toujours fraîche grâce à West Coast Chill

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Gizmodo

Ayez toujours une boisson fraîche sous la main, grâce à la technologie de West Coast Chill.

West Coast Chill a développé une canette de boisson énergisante relativement intéressante. Celle-ci présente en effet la particularité de pouvoir se rafraîchir elle-même.

Pour cela, il suffit d’enfoncer le bouton placé en dessous de la canette. En l’espace 3 ou 5 minutes, le dispositif interne permet d’abaisser la température de la boisson de 7 degrés.

La société californienne a fait breveter cette technologie et envisage de la proposer aux différents acteurs de l’industrie, afin que cette canette devienne la norme au cours des prochaines années.

Autant dire que nous ne serions pas contre. Surtout lorsque le mercure dépasse les 30 degrés Celsius à l’ombre.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #975651
et le recyclage?
Le #975661
Jahmon a écrit :

et le recyclage?


SI ca rapporte ... les responsables politiques s'en tapent ! C'est ca l'écologie dans nos pays ! On a bien vu ce que ca donnait quand les écologistes ont été au pouvoir en Belgique : une taxation massive pour en arriver où ? A Bruxelles par exemple ! L'une des villes les plus embouteillée d'Europe (donc émettrice de CO2)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/1278769/2011/06/15/Bruxelles-ville-la-plus-embouteillee-d-Europe.dhtml

Personnellement, l'écologiste c'est le naïf qui vote pour des politiciens qui vont pratiquer l'imposition directe sous un costume vert sans obtenir de résultat pour notre planète. Qui, ceci dit, n'aura aucune difficulté à nous éradiquer quand elle en aura marre de nos frasques.
Le #975741
et le risque sanitaire si le produit réfrigèrent entre en contact avec la boisson. et en cas de choc la boisson restera fraiche combien de temps. je pense que le concept est bon mais pas viable.
Le #975751
Il y a déjà eu de nombreuses tentatives dans le domaine de la conserve (réctions endo ou exo thermiques selon l'usage) mais aucune n'a vraiment réussi à s'imposer.
Le principal problème c'est l'explosion du prix de la cannette qui passe de pratiquement rien à une part importante du produit (plus que la boisson elle-même en réalité).

Pour de la promo ou des événements ça pourrait le faire mais pas pour la grande distribution.
Le #976741
Encore un progrès écologique?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]