Wet : Bethesda en renfort logisitique

Le par  |  0 commentaire(s)
Wet - Image 9

Annoncé depuis fort longtemps, le nouveau jeu de A2M peinait depuis quelques mois à trouver un distributeur solide.

Finalement, les développeurs ont fini par convaincre Bethesda Softworks de collaborer et de distribuer leur titre à mi-chemin entre Prince of Persia et Stranglehold. Il s’agit bien entendu d’une simple collaboration logistique, le responsable de Fallout 3 ne cherchera pas à s’immiscer dans les affaires de A2M, juste d’assurer une disponibilité mondiale du jeu.

Prénommé Wet, le jeu nous mettra dans la peau de Rubi dont la profession est de régler des problèmes. En gros, il s’agit d’accomplir des missions difficiles et surtout de tuer des gens par centaine. A l’instar du titre de Midway, les acrobaties seront à l’ordre du jour et même recommandées pour maximiser son score.

Wet - Image 9 Wet - Image 6 Wet - Image 8

Le feu ça brûle et l’eau ça mouille
Les sauts périlleux, glissades et autres roulades sont des exemples parmi tant d’autres. On remarque par ailleurs une nette ressemblance avec Stranglehold offrant la possibilité aux joueurs d’exploiter les décors pour se déplacer et tuer avec style. Tandis que l’inspecteur Tequila se débrouille uniquement avec des armes à feu, la jolie Rubi pourra faire appel à son sabre.

La présence d’un mode rage viendra confirmer les intentions de A2M que de fournir au public un jeu outrageusement bourrin. Celui-ci  transformera durant l’espace de quelques secondes notre héroïne en une machine à tuer. Wet est prévu pour la fin de l’année sur PS3 et Xbox 360, d’ici là on espère que la fluidité des animations aura été travaillée.

Wet - Image 10 Wet - Image 11 Wet - Image 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]