WhatsApp : les appels vocaux pour iOS

Le par  |  0 commentaire(s)
WhatsApp-ios-logo

Après Android, c'est au tour d'iOS. L'application de messagerie WhatsApp y apporte ses appels vocaux.

Le mois dernier, l'application de messagerie WhatsApp pour Android a introduit une nouvelle corde à son arc avec les appels vocaux. Une arrivée similaire avait alors été annoncée dans les mois à venir pour l'application sous iOS. Cela a finalement été plus rapide que prévu.

WhatsApp-iPhoneDans l'App Store, la mise à jour 2.12.1 de WhatsApp mentionne en effet l'arrivée des appels vocaux avec un fonctionnement similaire à celui de l'application pour Android (connexion Internet du smartphone). Attention cependant, même avec cette version 2.12.1, le déploiement se fera progressivement au cours des prochaines semaines.

Ce n'est toutefois pas le seul ajout avec également la prise en charge du nouveau système de partage d'iOS 8, et ainsi le partage de photos, vidéos, liens et autres directement dans  WhatsApp depuis le bouton dédié dans les autres applications.

Une autre nouveauté porte sur le bouton d'accès rapide à la caméra, la possibilité d'envoyer plusieurs vidéos en une seule fois.

Propriété de Facebook, WhatsApp a récemment officialisé le cap des 800 millions d'utilisateurs actifs par mois et se rapproche de la volumétrie d'un milliard souhaitée par Mark Zuckerberg.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]