Wheelspin : Bethesda s’ouvre au monde

Le par  |  0 commentaire(s)
Wheelspin - Image 3

Bethesda n’est pas seulement un développeur connu et reconnu mondialement, récemment il a aussi eu l’occasion de s’illustrer dans la distribution.

Avec le succès de titres comme Morrowind ou encore Oblivion, Bethesda a eu la possibilité de voler de ses propres ailes et de bénéficier du support d’un puissant partenaire qu’est ZeniMax. La firme américaine s’est aujourd’hui associée avec AwesomePlay afin de séduire une fois n’est pas coutume les possesseurs de Wii.

Bethesda agira en tant de distributeur et n’aura de ce fait de réelle influence sur le cours du développement qui sera entièrement placé sous la responsabilité de AwesomePlay. En clair, il ne faudra pas s’attendre à ce que Wheelspin atteigne la qualité d’un Fallout 3. Comme on peut s’en douter, il s’agit d’un jeu de course exclusif à la Wii.

Wheelspin - Image 3 Wheelspin - Image 2

Après les RPG, la course
Pour être plus précis, Wheelspin est un jeu de course futuriste proche d’un Megarace ou encore d’un Rollcage. Il invoque des véhicules à quatre roues ainsi que des tracés on ne peut plus acrobatiques. Selon les envies, il sera possible de concourir sportivement ou bien de faire appel à un armement militaire.

Date de sortie prévue pour l’automne prochain sur Wii.

Wheelspin - Image 1 Wheelspin - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]