White Gold War In Paradise en remet une couche

Le par  |  0 commentaire(s)
White Gold War In Paradise - Image 21

Dans un élan de générosité et de détermination, Deep Shadow nous communique quatre nouvelles images issues de leur prochain jeu à mi-chemin entre FPS et RPG.

A l’instar de son spirituel prédécesseur, White Gold : War In Paradise se déroulera dans un cadre environnemental des plus décontractés qui soit. De la fictive île de Réalie, nous passons désormais aux îles des Caraïbes composées d’innombrables pays que sont la Jamaïque, Trinité-et-Tobago ou encore Cuba.

Tandis que le cadre change, la situation politico-économique restera quant à elle bien tendue. Entre les intérêts personnels des politiciens véreux, industriels avides et autres mafieux en tout genre, le joueur devra faire valoir ses précieux services militaires basés autour de la réputation et de l’argent. L’or blanc fait ici allusion à la nouvelle drogue synthétique circulant sur l’ensemble de l’Archipel, et notre héros en tant qu’investigateur devra remontrer cette dangereuse mais fort lucrative filière.

White gold war in paradise image 21 White gold war in paradise image 24


Des améliorations par dizaines

La liberté d’action et de circuler représentera pour ainsi dire le concept central du jeu qui se veut extrêmement ouvert. Terre, mer et air pourront être accessibles après s’être adjugé un permis de conduire légal dans la forme et dans les faits. Ce morcellement géographique introduira une diversité encore jamais atteinte dans la série qui se contentait auparavant d’un unique bloc continental.

Souffrant anciennement d’une interminable liste de bugs, le concept jouit désormais d’un véritable suivi technique censé éradiquer une majorité de bugs et on espère au final que toutes ces promesses seront tenues, car sur papier le concept peut allégrement faire sensation encore faut-il lui offrir l’occasion d’éclore et de s’épanouir pleinement.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2008 sur PC.

Complément d'information
  • White Gold War In Paradise retardé pour de bon
    Initialement attendu pour le premier trimestre 2008, la production de Deep Shadow ne verra finalement le jour qu’à partir du second trimestre. Un retard à incomber aux nombreuses optimisations et peaufinements conceptuels à effectuer.
  • White Gold War in Paradise : plus qu'un énorme patch?
    Déjà bien occupé, Deep Shadows entreprend une vaste opération de reconquête vidéoludique indubitablement orientée vers l’action et le renouveau visuel.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]