White Knight Chronicles : un million d'exemplaires vendus

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Compte Twitter de Taku Nishijima
white-knight-chronicles-image

Sony vient d'annoncer via Twitter que la série des White Knight Chronicles s'est vendue à un million d'unités dans le monde.

white-knight-chronicles-imageUn représentant de Sony nommé Taku Nishijima a indiqué il y a quelques jours sur Twitter que la série des White Knight Chronicles vient de franchir la barre du million d'exemplaires écoulé dans le monde. Il s'agit cependant là d'une estimation approximative et non d'une annonce officielle de Sony. Le gros des ventes ayant été réalisé par le premier volet, le seul à être internationalement disponible à l'heure actuelle.

La saga White Knight Chronicles compte trois volets : White Knight Chronicles, White Knight Chronicles II et White Knight Chronicles Dogma Wars (qui sera rebaptisé Origins chez nous). La suite de l'épisode original ainsi que l'opus PSP sortiront bien en Europe au mois de mai, Fabien vous avait d'ailleurs renseignés à ce sujet. En rappelant que White Knight Chronicles II contiendra une version remasterisée du premier jeu, qui devrait le rendre meilleur mais seulement d'un chouïa.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]