White Knight Story : sortie en décembre au japon

Le par  |  0 commentaire(s)
White Knight Story 1

White Knight Story est un RPG développé par Level 5 et édité par Sony Computer Entertainment. Ce projet exclusif à la PS3, qui se fait attendre depuis plus de deux ans, devrait enfin sortir en fin d'année au Japon. Une sortie en 2009 en France serait-elle donc envisageable ?

White Knight Story 1Rien n'est moins sûr car les ventes au pays du soleil levant détermineront surement une officialisation européenne ou américaine. Il n'empêche que ce projet exclusif à la console de Sony possède un atout non négligeable : il est développé par le talentueux studio Level 5, essentiellement connu pour son Dragon Quest : L'Odyssée du Roi Maudit et son Rogue Galaxy (test ici), deux RPG de qualité.


Une sortie pour Nöel
La grande question est de savoir si un soft de cet acabit peut avoir un impact sur les ventes de Playstation lors des fêtes de fin d'année. S'il ne fait aucun doute que le titre se vendrait bien en Europe ou aux Etats-Unis, les acheteurs japonais sont si imprévisibles qu'il est difficile de faire un pronostic.

L'un des paris qui semble par contre réussi pour Level 5 concerne la qualité graphique de leur projet. : White Knight Story devrait être d'un niveau au moins équivalent à Lost Odyssey (le but initial) (le test ici), voire largement supérieur. Cependant, il est plus prudent pour ce WKS de sortir le plus tôt possible compte tenu que l'ombre de FFXIII approche à grands pas...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]