Whore of the Orient : l'après LA Noire sur PS4 et Xbox 720

Le par  |  2 commentaire(s)
Whore of the Orient - 1

La Team Bondi, à qui l'on doit l'immersif L.A. Noire, vient d'annoncer plus précisément son prochain projet, baptisé Whore of the Orient. Le jeu est prévu sur PC et la prochaine génération de consoles de salon.

Le studio australien Team Bondi a travaillé de nombreuses années sur L.A. Noire, une production ambitieuse qui s'est surtout faite remarquée par la technologie de motion capture déployée pour accentuer les animations des visages.

Baptisée Whore of the Orient, leur nouvelle production se déroulera non pas aux États-Unis, mais à Shanghai au cours de l'année 1936. À cette époque, la ville chinoise est sujette à de nombreuses crises : la corruption, l'exploitation des chinois par les occidentaux, ainsi que la multiplication d'opérations nationalistes pour erradiquer le communisme. On retrouvera d'ailleurs un groupe d'agents venant de l'Ouest afin d'aider à maintenir la paix.

Pour l'heure, Whore of the Orient reste sans date de sortie, mais il est prévu sur PC et sur les prochaines consoles de salon ( a priori la PS4 et la Xbox 720 ). Team Bondi recrute actuellement des développeurs pour mener à bien le projet.

Whore of the Orient - 1 

Complément d'information
  • RIM : opération séduction au Moyen-Orient
    Après ses déboires au Moyen-Orient, qui ont conduit à une menace de blocage de ses services, Research in Motion a dévoilé plusieurs nouveautés et rappelé son intérêt pour cette zone géographique.
  • Microsoft sponsorise l'Afrique du Nord et le Moyen Orient
    Le vice-président corporate de Microsoft, Gerri Elliott, a effectué cette annoncé en marge d'une conférence de deux jours ayant pour but d'analyser les tendances et les progrès des technologies de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1012952
Est-ce que je lis bien "Whore" of the Orient ?! Le jeu sera interdit au - de 18 ans ?
Je m'attends à des scènes chaudes alors
Le #1013552
Phil1984 a écrit :

Est-ce que je lis bien "Whore" of the Orient ?! Le jeu sera interdit au - de 18 ans ?
Je m'attends à des scènes chaudes alors


Turlututu ... PEGI 18 !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]