La chaîne Concours Mii disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
Wii - Console

Nintendo a finalement lancé aujourd'hui la nouvelle chaîne destinée aux Miis. Préparez donc vos meilleurs avatars pour la place du marché ou encore participer aux concours pour tenter d'être sélectionné !

Wii consoleCette nuit, les Wii européennes se sont mises à s'illuminer, annonçant par là qu'un nouveau mail venait d'arriver dans nos boîtes personnelles. Nintendo annonce donc la mise en place de la chaîne Concours Mii aujourd'hui, soit un jour après la sortie américaine (nommée Check Mii Out).

Bien qu'entièrement dédiée aux Miis, cette nouvelle chaîne se révèle assez complète et permet d'échanger aisément ses avatars avec ceux du monde entier.


Chapeau, l'artiste !
La chaîne propose deux fonctions majeures : place du marché et concours. Dans le premier cas, vous pourrez accéder aux différents Miis ajoutés par des utilisateurs français ou mondiaux. Si vous appréciez certaines créations, vous pouvez laisser un vote ou l'emporter dans votre propre collection sur la chaîne Mii. Dès lors que vous vous êtes inscrit en tant que Mii artisan, vous aurez l'opportunité de mettre en ligne vos propres personnages. Chaque mois, les 100 meilleurs Mii artisans seront affichés et le premier s'octroiera le statut de maître artisan.

La fonction concours est la partie qui nous a été expliquée par Reggie Fils-Aime lors de ses précédentes conférences de presse, à savoir la participation à des challenges dans lesquels il faut créer un Mii selon des critères bien précis. Dans le cas présent, il faut créer Mario sans sa casquette dans un délai de six jours. À échéance, tous les utilisateurs verront les Miis participants et pourront voter pour leur favori.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]