Le Wi-Fi gratuit est bénéfique pour les établissements

Le par  |  7 commentaire(s)
Logo Free Hotspot

Lundi 23 octobre, free-hotspot.

Logo free hotspotLundi 23 octobre, free-hotspot.com, fournisseur du plus important réseau de bornes d'accès gratuit au réseau Internet sans-fil, avec plus de 400 bornes Wi-Fi placées dans les hôtels, restaurants et lieux publics de 12 pays européens, a publié les résultats d'une enquête.


Du positif pour l'établissement
Réalisée auprès de 1.000 utilisateurs du Wi-Fi, dans 6 pays européens, l'étude met en avant les impacts positifs de la mise à disposition d'un accès Wi-Fi gratuit. Selon elle, la présence d'un accès au réseau Internet sans fil apparaît comme étant bénéfique à l'établissement qui le propose. En effet, celui-ci voit son chiffre d'affaires augmenter et les utilisateurs de l'accès gratuit devenir des clients réguliers.

Sur les 1.000 personnes sondées, si la moitié sont des clients réguliers, les autres y indiquent y venir du fait de la présence de l'accès Internet Wi-Fi gratuit. 84% des individus interrogés avouent être plus disposés à consommer dans les établissements offrant le Wi-Fi gratuit et 96 % déclarent y revenir pour utiliser ce service. 

Joe Brunoli, vice-président de la branche marketing de free-hotspot.com, commente : " Ces statistiques confirment celles des études de marché existantes démontrant que les établissements offrant le Wi-Fi gratuit attirent une clientèle large et de haute gamme. Le fait que 50 % des personnes interrogées soient déjà des clients réguliers de l'établissement hébergeur de borne d'accès Internet Wi-Fi, prouve également qu'un tel service répond aux besoins de la clientèle existante. En créant une fidélisation auprès des clients existants et nouveaux, le taux de fréquentation et les ventes augmentent. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #138070
Quid du probleme de santé publique du à la multiplication de ces antennes '

Quid du principe de précaution '
Le #138096
le principe de précaution s'arrète où commence le principe de gagner des sous.
Le wifi gratuit, ça fait du "plus produit" assez sympa et fun.
Le #138100
<<Quid du probleme de santé publique du à la multiplication de ces antennes '

Vous avez des informations à nous fournir à ce sujet '
Quid des radios, TV, satelittes, téléphone portable, bien sur. Si on arrète le WIFI pour principe de précaution, je crois qu'on peut arréter aussi l'utilisation de tous les appareils électroniques emmeteur ou recepteur d'ondes.
Le #138138
@Guiwald

Pour le wifi :
http://oasi.ac-aix-marseille.fr/article136.html
Pour le télphone, tu trouveras des articles en abondances sur l'Internet :
http://www.google.fr/search'hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&c2coff=1&q=danger+du+t%C3%A9l%C3%A9phone+portable&btnG=Rechercher&meta=

bonne lecture !
Le #138142
« ... Compte tenu de la puissance d?émissions des radiofréquence du WIFI, il faudrait pour atteindre un niveau de risque comparable à celui d?un téléphone portable, qui lui-même est minime, coller à la tête d?un individu plusieurs ordinateurs portables. ... On pourra également face à ce « danger potentiel » conclure à l?absence de risque compte tenu de la puissance utilisée pour émettre les ondes WIFI. ...»

no comment
Le #138161
free-hotspot.com publie le résultat d'une enquête qui demontre l'interet des hotspot gratuit

C'est beau l'independance



De l'interet de faire des questionnaires / sondage pour sa publicité

[Questionnaire]
trouvez vous mon post
A) moyenement interressant
B) tres interessant
[/questionnaire]

Resultat 100% des lecteurs* trouvent mon post interessant


(* lecteurs qui ont répondu au questionnaire)
Le #138248
Comment c'est lourd... ce genre de commentaires. Et bien arrêtez de vivre, en respirant vous me piquez mon oxygene. Non mais sérieux, il faudrait interdire les téléphones mobiles, les antennes WIFI, les antennes radios de voitures, les satellites,...

Mais comment pouvez-vous demander de retourner a la préhistoire, vous n'y avez pas vécu ! Et c'était chiant, pour manger, il fallait aller chasser.

edit: J'en avais oublier de commenter l'actu du coup. Vraiment... au passage pensez aux ordinateurs que vous utilisez, ils utilisent l'electricité des méchantes centrales nucléaires, ils sont fabriqués dans des pays ou les salariés sont payés des misères, et je ne sais pas quoi rajouter d'autres. Vous êtes fatiguants, sérieux.

Bref a part çà. C'est clair que çà marche trop bien le Wifi gratuit, c'est comme çà que je choisis mes café ou je m'installe en moyenne 1 heure par jour. Et si c'etait mieux annoncé, çà serait encore mieux.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]