Le 7 juin, c'est WiFi Day !

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Wireless Link

Pour la troisième année consécutive, la fête du WiFi se déroulera partout en France. Le 7 juin prochain, plus de 31 000 hotspots seront ainsi ouverts gratuitement.

Logo wireless linkWireless Link est une association loi 1901 crée en 2003 à l'initiative de Bouygues Telecom, Orange et SFR et regroupe aujourd'hui 6 autres grands opérateurs WiFi : Hub télécom, Meteor Networks, Naxos, Neuf Cegetel, Visacom et Wifirst. Sa vocation est de développer le marché du WiFi.


73 millions de minutes de connexions en mars 2007
Dans un communiqué, Wireless Link annonce que le 7 juin 2007, dans le cadre du WiFi Day, l'accès à Internet sera offert sur tous les hotspots des membres de l'association. Cet évènement aura ainsi lieu pour la troisième année consécutive et Wireless Link rappelle que si en juin 2005 lors de la première édition, 9 000 hotspots avaient été mis à la disposition du public, pour juin 2007, il faudra tenir compte d'une augmentation de 250% avec plus de 31 000 hotspots. La France occupe d'ailleurs à ce niveau, la deuxième position mondiale derrière les Etats-Unis.

Pour participer à cette journée découverte, encore faut-il savoir où trouver un hotspot ce que vous indiquera ce moteur de recherche mis en ligne par Wireless Link.
Complément d'information
  • Seconde édition du WiFi Day
    Après le succès de la première édition du WiFi Day le 30 juin 2005, où l'on avait pu compter 10 000 connexions sur les 9 000 hotspots (points d'accès) de l'époque, l'association Wireless ...
  • Création du WiFi Day le 30 juin 2005
    L'association Wireless Link annonce la création du WiFi Day le 30 juin 2005.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]