Free-Hotspot installe son Wi-Fi à Arras

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo teleprofi Logo Free-hotspot

Free-hotspot continue d'étendre son réseau Wi-Fi gratuit en Europe et débarque à Arras.

Logo teleprofi logo free hotspotLa société basée à Dublin, capitale et plus grande ville de l'Irlande avec plus de 500 000 habitants, poursuit le développement de son réseau sans-fil Wi-Fi gratuit utilisé par plus de 100 000 personnes chaque mois. Après avoir annoncé sa millième borne en Europe et le déploiement prévu de 2 000 points d'accès en Allemagne, Free-hotspot annonce la signature d'un nouvel accord.


Entre deux parties de golf, les clients pourront se restaurer et surfer sur Internet
Club House, un restaurant installé sur le Golf de la ville d'Arras, une ville du département du Pas-de-Calais, dans le Nord de la France, a annoncé un partenariat avec la société Free-Hotspot afin d'offrir un accès gratuit au réseau sans-fil à ses clients.

Jean Montury, responsable de l'établissement Club House : " Grâce à Free-hotspot.com, nous offrons à notre clientèle un service à forte valeur ajoutée, libre d’accès à tous. En proposant un accès à Internet gratuit, nous répondons à une demande de nos clients tout en nous adaptant aux nouvelles pratiques de consommation, de travail et l’envie de rester en contact avec le village mondial. "

Joe Brunoli, vice-président marketing de Free-Hotspot : " En couvrant en Wi-Fi le Club House du Golf d’Arras, nous poursuivons notre objectif d’installer notre service dans tout type de lieu de convivialité et notamment dans les complexes sportifs. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #177005
J'ai récemment fait un tous en Estonie, et la différence entre ce pays, très avancé dans ce secteur, et nos pays est très flagrante: on paie 5€ les 30 minutes d'internet chez nous, alors qu'en Estonie il y a le Wifi GRATUIT dans tous les restaurants, bars, places etc...
On a toujours un point de connexion gratuit où que l'on soit dans la capitale
Le #177010
Ah bah ils viennent s'installer dans ma belle ville !
Evidemment c'est le Golf qui est concerné, super encore les richards de première !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]