JV : Wii 2, hack PSN, NFS The Run, AC Revelations, Zelda 3DS

Le par  |  0 commentaire(s)
PSN- logo

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

Le hack du PSN a encore pour beaucoup occupé l'actualité des jeux vidéo et il n'est pas dit que le service reprenne son cours très rapidement. La Wii 2, elle aussi, alimente les rumeurs et l'E3 sera le bienvenu pour les faire taire. Du côté des jeux, un nouveau Need For Speed a été dévoilé, le prochain Assassin's Creed a été malencontreusement révélé et Zelda Ocarina of Time 3D continue de préparer sa sortie.

PSN- logoLe hack du PSN se présente comme un bien mauvais feuilleton. Si Sony tente de remettre à flot son service tant bien que mal, promettant aux utilisateurs nombre de compensation, la firme japonaise a bien du mal à se dépêtrer de la situation. Et pour cause, en plus des comptes PSN, ce sont aussi les comptes des joueurs des différents jeux SOE (FreeRealms, Everquest, Star Wars, etc...) qui ont aussi été touchés. Sony ne peut donc pour le moment rétablir son service en ligne et semble bien démuni pour trouver les coupables.

La Wii 2 devrait alimenter les rumeurs jusqu'à l'E3 2011, évènement au cours duquel la nouvelle console de Nintendo devrait être présentée. De quoi arrêter les rumeurs qui se multiplient ces derniers temps et n'ont de cesse d'alimenter les chroniques. Les dernières en date faisaient état de la mémoire de la console, stipulant que la console ne disposerait pas de disque dur et embarquerait simplement 8 Go de mémoire flash. Enfin, d'autres rumeurs portent sur son nom et il semblerait que Nintendo Feel soit l'une des possibilités finales.

Peu de temps après la sortie de Shift 2, Electronics Arts vient d'officialiser le prochain titre de sa licence. Need For Speed The Run, a été dévoilé cette semaine par le biais d'une première vidéo, mettant en évidence le côté grand spectacle qui sera effectif dans cet épisode. Vous serez en fuite depuis San Francisco et devrez atteindre New York en vie. Pour cela, vous piloterez des bolides à la puissance indécente et participerez à des courses interdites sur les grandes artères des États-Unis. Une date de sortie a d'ores et déjà été annoncée, NFS The Run sera disponible le 18 novembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Ce n'est pas dans les mêmes conditions que le prochain Assassin's Creed a été dévoilé au public. Ce nouvel épisode intitulé Révélations a fait l'objet d'une fuite sur Facebook, obligeant Ubisoft a présenté plus rapidement que prévu son nouveau jeu vidéo. Ce volet Révolutions devrait ainsi conclure la trilogie Ezio Auditore. Le titre est d'ores et déjà prévu pour le mois de novembre 2011.

Zelda Ocarina of Time 3DS fait encore et toujours parler de lui. Cette fois, il ne s'agit pas d'images ou de derniers détails dévoilés, mais bien d'un choix surprenant de la part de Nintendo. Hit annoncé qui pourrait réveiller les ventes de la 3DS, Zelda Ocarina of Time 3DS ne sera pas distribué à grandes échelles. Le jeu le plus attendu de la console sera déposé avec parcimonie, Nintendo ayant été refroidi par l'accueil de Spirit Tracks. Un conseil donc, réservez votre jeu...

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]