Wii 2/Project Café/Stream : nouvelles rumeurs

Le par  |  3 commentaire(s) Source : 1Up
Manette tablette (maquette) Wii 2 - Project Café - Stream

Sam Kennedy de 1Up nous apporte de nouveaux éléments de rumeur concernant la prochaine console de salon de Nintendo, que son nom soit Wii 2, Project Café, Stream ou tout autre.

Manette tablette (maquette) Wii 2 - Project Café - StreamOn en dit des choses sur cette nouvelle machine, sans trop savoir si elles se vérifieront lors de l'E3, où Nintendo est censé la présenter officiellement. Pour l'instant, cette "Wii 2" fait surtout parler d'elle par son contrôleur, qui pourrait intégrer un écran permettant de lire des vidéos et de jouer à des jeux via streaming. La puissance du "Project Café" rivaliserait enfin avec la concurrence, notamment grâce à l'ajout de la HD.

Il semblerait également que cette console ne fasse plus appel aux codes ami, et soit conçue sur le concept de se connecter, de partager et de jouer avec les autres. Le online serait cette fois-ci bien plus présent que sur Wii, et on dit déjà que l'on pourrait regarder des vidéos (en streaming donc) de personnes en train de jouer, et même s'inviter dans leurs parties pour du jeu en réseau.

Les nouveaux éléments venant d'être énoncés proviennent du site 1Up, et il est malheureusement difficile de faire la distinction entre ce que le journaliste en question a entendu et ce qu'il suppose. Nous n'en avons, de toute façon, pas encore fini avec ce type de rumeurs, alors autant apprendre à bien vivre avec.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #774731
"La puissance du "Project Café" rivaliserait enfin avec la concurrence, notamment grâce à l'ajout de la HD."

certe elle rivalisera avec la ps3 et la 360, mais pas avec les nouvelles consoles de sony et microsoft qui finiron bien par sortir. a moin que le successeur de café sorte en meme temps. ce qui signifirai que nintendo donne une durée de vie de ces console 2 fois moins importante que sony et microsoft.
Le #774851
@ Frodon

La puissance n'est rien sans la maitrise.
Ce qu'il a manqué a la Wii c'était surtout des editeurs qui sortent autre chose que des party game minable ou des jeux pour 7 a12 ans.

Quand tu vois que la console a un excellent Madworld ou Bully, y'a que les dev Crysis 2 capable de dire qu'une console doit avoir 4 go de Ram pour faire un bon jeu.
Le #774871
"La puissance du "Project Café" rivaliserait enfin avec la concurrence, notamment grâce à l'ajout de la HD"

Génial 6ans après

"La puissance n'est rien sans la maitrise."

C'est clair, mais bon les consoles actuelles c'est maitrisé donc bon... (peut-etre pas chez tous le monde)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]