La Wii Balance Board sera utilisée dans un jeu d'horreur

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Siliconera
Wii Balance Board

Et c'est Marvelous qui se chargera prochainement de nous faire peur avec un titre allant utiliser un accessoire bien connu des adeptes de Wii Fit.

Wii Balance BoardAvec Ikenie no Yoru (que l'on peut essayer de traduire par "La Nuit du Sacrifice"), Marvelous s'essayera bientôt au jeu d'horreur sur Wii. La console de Nintendo ne semble pas être très fournie de ce côté-là, l'un des derniers titres du genre sorti dessus ayant été Project Zero 4, malheureusement non distribué en dehors du territoire japonais. Nous savons qu'Ikenie no Yoru utilisera la Wii Balance Board. Inutile toutefois de nous demander pour quel usage précisément car nous ne le savons malheureusement pas encore.

Dans ce jeu, cinq étudiants seront impliqués dans une affaire où un sacrifice est fait à un dieu dans le cadre d'une coutume sans doute ancestrale. Le joueur devra aider ce groupe à résoudre un mystère, et la Wiimote fera vraisemblablement office de lampe-torche (tout comme dans Silent Hill Shattered Memories).

En attendant de pouvoir vous offrir les premières images de ce jeu, sachez qu'Ikenie no Yoru sortira au Japon le 24 mars 2011 au prix de 6 090 yens (55 euros). Seule la Wii de Nintendo est concernée pour le moment et une commercialisation occidentale n'est visiblement pas encore à l'étude.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #723611
Zut je m'attendais à un the lapins crétins horror show lol.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]