Wii : BigBen présente Cyberbike et My Body Coach

Le par  |  0 commentaire(s)
Cyberbike - bundle

La société de distribution d'accessoires vidéoludiques vient de présenter deux nouvelles offres fitness et musculation qui serviront d'alternative au célèbre Wii Fit.

Cyberbike - bundleAu vu du succès que rencontre Wii Fit (et prochainement Wii Fit Plus), force est de constater que de nombreux éditeurs souhaitent se tailler une place au sein du très grand public, réactif sur les jeux Wii particulièrement ludiques.

La société de distribution d'accessoires BigBen vient ainsi de présenter Cyberbike, un jeu qui permettra de contrôler un vélo, sous-marin et autres véhicules à pédales. Le jeu s'accompagnera d'un imposant vélo d'appartement. Si nous n'avons pas su si la Wiimote s'intégrera dans le périphérique, l'éditeur a déclaré que la selle et le guidon seront parfaitement réglable. Qui plus est, il est spécifié que le matériel sera compatible avec Mario Kart Wii. Là encore, aucun détail n'a été filtré. Au niveau du contenu du DVD, 18 courses sont attendues et 3 modes de jeu (Fitness, Histoire et Multijoueur) Cyberbike sera commercialisé le 27 novembre en Europe au prix de 149 €.

Afin de se lancer à corps perdu dans les sorties de fin d'année, BigBen annonce également My Body Coach, un logiciel de fitness qui s'accompagnera de deux haltères de 500 gr. Chacune d'entre-elles embarquera une Wiimote. Cette offre sera introduite en Europe le 20 novembre.

Cyberbike - 6 Cyberbike - 5 My Body Coach - bundle

Cyberbike - 3 Cyberbike - 1 Cyberbike - 4

Complément d'information
  • Wii U : les jeux incontournables de 2013
    L'année 2014 pourrait consacrer la Wii U. Mais en attendant les Mario Kart 8, Hyrule Warriors et autre Donkey Kong Country Tropical Freeze, l'année 2013 s'est soldée par plusieurs jeux mémorables destinés à la console de salon de ...
  • Game Over : Nintendo cesse la production de sa console Wii
    Fin de partie pour la console Wii de Nintendo, le géant nippon avait annoncé la fermeture prochaine des chaines d’assemblages de la machine, c’est désormais chose faite.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]