La chaîne Check Mii Out bientôt disponible sur Wii

Le par  |  2 commentaire(s)
Mii channel

Reggie Fils-Aime a brièvement annoncé que la chaîne Check Mii Out sera disponible dès le mois de septembre prochain.

Mii channelCela fait quelques longues semaines que la Wii n'a pas subi de mise à jour signalées par le fameux néon bleu. La dernière chaîne mise à disposition des utilisateurs de Wii était la Chaîne Votes comprenant un intérêt très limité puisque les résultats des sondages ne servent pas à grand chose.

Reggie Fils-Aime de Nintendo America s'est entretenu avec un journaliste de GameHead, laissant une supposition sur la sortie de la nouvelle chaîne évoquée à l'E3, Check Mii Out.


Encore tenu dans le secret
Reggie fils aime image 1Une majeure partie de la discussion tourne autour des trois blockbusters à venir dans les prochains mois, à savoir Metroid Prime 3 : Corruption, Super Smash Bros. Brawl et Super Mario Galaxy. De grosses sorties attendues par une horde de joueurs désireux d'une ludothèque Wii de meilleure facture.

Reggie commenta brièvement au sujet de l'énigmatique chaîne nommée Check Mii Out : "Nous avons annoncé une nouvelle chaîne à l'E3, Check Mii Out, et nous prévoyons davantage de surprises. Mais la grosse surprise arrivera à la fin du mois de septembre". La chaîne serait apparemment destinée à soumettre vos créations de Miis au public dans le but d'être noté. Nintendo devrait également organiser des petits concours visant à créer un avatar selon des critères demandés. Les détails sont encore assez obscurs, mais le rendez-vous est désormais pris pour fin septembre.

Complément d'information
  • Wii U : les jeux incontournables de 2013
    L'année 2014 pourrait consacrer la Wii U. Mais en attendant les Mario Kart 8, Hyrule Warriors et autre Donkey Kong Country Tropical Freeze, l'année 2013 s'est soldée par plusieurs jeux mémorables destinés à la console de salon de ...
  • Nintendo insiste : La Wii-U est un nouveau système, pas une simple mise à jour.
    La différence entre la Wii et la Wii-U est peut-être évidente pour la plupart des accrocs aux jeux vidéo, et pourtant il semblerait que Nintendo éprouve le besoin de le rappeler auprès de ses utilisateurs. Une situation cocasse qui ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #178572
Pourquoi ne pas faire une chaine du genre second life avec nos Mii.
Le #178576
Encore une chaine inutile. A quand une chaine "gamespy" qui nous permettrait de voir lequel de nos potes joue à quel jeu (en espérant voir sortir d'autres jeux online...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]