Satoru Iwata parle de la Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Nintendo Wii - logo (Small)

Pour ceux qui l'ignoreraient encore, le Wii Connect 24 permet de charger du contenu via votre connexion à Internet pendant que la Wii est en veille.

Nintendo wii logo smallPour ceux qui l'ignoreraient encore, le Wii Connect 24 permet de charger du contenu via votre connexion à Internet pendant que la Wii est en veille. Et cela à toute heure de la journée, que vous soyez absent ou en train de dormir.


Satoru Iwata a ainsi donné quelques précisions sur ce système et notamment sur la connectivité avec la Nintendo DS. Il sera par exemple possible de télécharger des démos sur la DS par l'intermédiaire de la Wii. Des démos promotionnelles seront ainsi téléchargeables 24h/24 et la console clignotera lorsque le téléchargement sera terminé.

Par ailleurs, le WiiConnect 24 permettra également aux éditeurs de proposer aux joueurs des petits jeux à un coût extrêmement réduit. Pour 500 yens ( 5 euros ), de petits développeurs pourront offrir leurs créations et l'on pourra également retrouver de gros classiques tels que PacMan ou Pong.

Un prix abordable qui s'inscrit dans la politique de la compagnie selon le président de Nintendo. Un parti pris qui pourrait bien porter ses fruits...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]